750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jambon de Pata Negra
30 mai 2019

Revenir à manger Jambon Pata Negra Bellota

Pata Negra Bellota : Ont publié l'enquête sur la population active (EPA) et les vendeurs de fumée tirent poitrine: Nous avons quitté la crise ! Revenons à manger Jambon Pata Negra Bellota.

Le jambon ibérique est bon pour le palais et aussi pour le coeur. En outre, contient à la fois tryptophane Synthèse de la sérotonine, réduit l'insomnie, ralentit l'anxiété, calme les nerfs, abaisse le stress et peut relâcher l'esprit. Contre la dépression : Pata Negra.

pata negra magasin

Experts en tartiner, barbouillé de beurre et huile ces jambons, longues, fines et avec des onglons sombres, pour les conserver pendant des années dans des séchoirs naturelles où prennent une couleur, l'arôme et le goût, en attendant le moment opportun pour la vente. Bien que le jambon est un antidepresivo naturel et un jambon bien séchage ce remède tout, la sortie de la dépression n'est pas la même pour les riches que pauvres. En Espagne, au cours de la crise, les ventes de jambon serrano ont chuté de 20 % et les stocks de jambon ibérique de certaines comarcas d'appellation d'origine ont chuté de 50 %.

Les jambons ont diminué et les pauvres ont augmenté. Il y a près de trois millions de personnes en situation de pauvreté grave, qui ne peuvent se permettre de manger de la viande ou du poisson une fois tous les trois jours, car dans sa famille nul ne perçoit des recettes. À eux il faut ajouter dix millions qui ont des difficultés pour parvenir à la fin du mois, car ils ont un revenu inférieur au seuil de pauvreté. Les deux doivent ajouter six millions dans des situations de carence, parce qu'ils ne peuvent pas faire face à des dépenses imprévues ou prendre peu de bizarreries.

Par ailleurs, le revenu familial moyen a diminué de quelque 4000 euros par an. En définitive, et coûte le reconnaître, près de vingt millions d'espagnols sont pauvres. D'autres ne peuvent se permettre de manger de la viande une fois tous les trois jours et d'autres ne peuvent se permettre de manger du Jambon Ibérique Pata Negra une fois tous les trois mois. La pauvreté et la précarité ont été installés dans la société espagnole, qu'il est
une société de consommation, mais de consommation de plus en plus inégale.

Consommation de Pata Negra pour sortir de la dépression.

Les vendeurs de fumée est réjouissent à la reprise économique. Recommandent aux pauvres la consommation de Pata Negra pour sortir de la dépression.

manger-jambon-pata-negra

Cependant, le jambon pata negra est par les nuages. La production avait été adaptée à la demande d'un marché à la baisse. Maintenant, lorsque les gurús de l'économie libérale voient la lumière au bout du tunnel, les riches consomment davantage de jambon ibérique, les prix sont tirent et les pauvres, le cas échéant, peuvent sentir dans une étagère de delicatesen.

https://www.20minutos.es/gonzoo/noticia/argentina-bloquea-jamon-pata-negra-5j-espana-riesgo-enfermedades-3651427/0/

Les pauvres qui se préoccupent de leur santé s'efforcent de convaincre que consommer environ trois tranches de jambon ibérique trois fois par semaine, ont couvert leurs besoins protéiques, renforceront leur cholestérol bon et réduire son mauvais cholestérol. À ceux qui, en plus de pauvres, sont des écologistes, tentent de les convaincre que consommer jambon ibérique, contribueront à la durabilité de l'écosystème de La Dehesa. Le problème est le
manque de temps, de l'urgence. Un jambon pata negra bellota a besoin de trois ou quatre ans pour se soigner dans des conditions. L'économie espagnole a besoin de plusieurs années et autres conditions.

IBESUREX, PRESENTATION DE LA DECOUPE DU JAMBON PATA NEGRA

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Jambon de Pata Negra
Publicité
Archives
Publicité